skip to Main Content

L'or est-il le meilleur moyen de profiter de la crise ?

Comment protéger votre patrimoine tout en profitant de la crise ?

La première chose à faire est d’acquérir des métaux précieux physiques. L’or, c’est l’assurance indispensable, les fondations d’un portefeuille sain.

Mais ça ne s’improvise pas !

Consultez la sélection de “Livres” pour approfondir la question avant d’investir.

Pourquoi acheter des métaux précieux ?

Protection

Les métaux précieux physiques ont leur place dans un portefeuille sain. C’est la meilleure des assurances. Protégez-vous contre l’inflation, les dévaluations, la prise en otage de l’épargne, le risque bancaire… Personne n’achète une maison sans une assurance incendie. C’est la même chose pour votre patrimoine. Construisez votre défense à l’aide d’actifs réels liquides qui gardent, voire augmentent leur valeur dans le temps. L’or, c’est la valeur refuge par excellence !

Diversification

On ne met pas tous ses œufs dans le même panier. Immobilier, actions, obligations, compte d’épargne, fonds… Le risque a considérablement augmenté sur ces classes d’actifs. L’or et l’argent physiques constituent la base d’une diversification saine. Agissez en bon père de famille.

Débancarisation

Les comptes d’épargne ne rapportent plus rien. Le système bancaire est plus fragile que jamais. Une bonne évaluation du risque suggère de ne pas y laisser une partie trop importante voire la totalité de son épargne durement gagnée.

Pourquoi me contacter ?

Établir votre profil
Définir vos objectifs
Trouver des solutions

Tarif

Le prix de la consultation est d’une once d’or/jour. (HTVA)

Pièces d'or et d'argent
Vous avez étudié la question ?
Vous souhaitez acheter de l'or et de l'argent physiques ?
Et stocker en dehors du système bancaire ?
Back To Top