skip to Main Content
Investir dans l'or

Que faire de son argent ?

La première chose à faire est d’acquérir des métaux précieux physiques. L’or, c’est l’assurance indispensable, les fondations d’un portefeuille sain. Mais ça ne s’improvise pas. Vous pouvez me contacter en toute discrétion, je vous expliquerai comment procéder. Je vous ferai gagner un temps précieux.

On abordera les étapes suivantes en fonction de votre profil d’investisseur.

Ici, pas de formule magique pour devenir riche en 6 mois. Je ne vous dirai pas ce que vous avez envie d’entendre, mais ce que vous devez entendre. Mon but est de vous expliquer la situation, de vous aider à protéger vos économies et, si possible, de les faire fructifier.

Tarif

Le prix de la consultation est de 300€ (hors TVA).

Durée de la consultation

Les consultations durent 2 heures en moyenne.

Pourquoi me contacter ?

Établir votre profil
Définir vos objectifs
Proposer des solutions

Pourquoi acheter des métaux précieux ?

Protection

Les métaux précieux physiques ont leur place dans un portefeuille sain. C’est la meilleure des assurances. Personne n’achète une maison sans une assurance incendie. C’est la même chose pour votre patrimoine. Construisez votre défense à l’aide d’actifs réels liquides qui gardent, voire augmentent leur valeur dans le temps.

Diversification

On ne met pas tous ses œufs dans le même panier. Immobilier, actions, compte d’épargne… L’or et l’argent physiques constituent la base d’une diversification saine. Agissez en bon père de famille.

Débancarisation

Les comptes d’épargne ne rapportent plus rien. Le système bancaire est plus fragile que jamais. Une bonne évaluation du risque suggère de ne pas y laisser une partie trop importante voire la totalité de son épargne durement gagnée.

Vous souhaitez en savoir plus pour passer à l’action ? Prenez les choses en main.

Back To Top